Félicitations ! Et bon courage pour le développement.![]()
If you are new to domains and looking to buy, sell and learn about domains then you have come to the right place. DNForum is the largest domain name community on the internet and continues to grow every day. There are over 105,000 domainers on DNForum doing everything from buying domains, selling domains, learning about domains and discussing domains. Take a minute and Register.
Register Today on DNForum IT'S FREE!RD Congo
rdcongo.com
Je voudrais d'abord remercier Gregoire, Margoline, sdsinc, tomsa, DOMAINERIE.EU, et asahi - ils ont réfléchi avec moi à propos de mes noms congolais.
Je voudrais surtout remercier Asahi, qui n'était pas content de mon Congo-Kinshasa.com, insistant sur le fait qu'on utilise le nom "RD Congo" plus souvent pour ce grand pays d'Afrique Centrale. (AfriqueCentrale.com)
En vérité, RD Congo est le vrai nom de ce pays. Les sites du parlement et du président utilisent le terme "RD Congo". Les médias rdcongolais, eux aussi, adorent le nom de leur pays.
Donc, le rêve de ma vie, celui d'éditer un vrai "Pays.com", commence. La vraie aventure, c'est le développement de ce site à travers les années.
La RD Congo n'est pas à vendre.
Last edited by brianluedke; 05-13-2008 at 02:50 PM.
LaProvince.com - the world's largest collection of grade-A domain names at distress-sale prices.
Félicitations ! Et bon courage pour le développement.![]()
Je ne sais pas combien ça a coûté mais je pense que c'est une bonne acquisition pour du développement, et c'est pris dans d'autres extensions.
NameNewsletter.com - free lists of available domain names
ZoneFiles.net (beta) - ccTLD and gTLD droplists
Il s'agissait de la société américaine IREIT. Je doute qu'ils savaient la vraie signification du nom. Je ne suis pas sûr qu'ils entendaient "RD Congo" aux actualités texanes.
C'était pas gratuit, bien sûr, mais ce n'était pas le juste prix.
C'était la bonne chance.
Merci pour vos commentaires.
Meme .tv, .cc ....
Last edited by brianluedke; 05-13-2008 at 03:43 PM. Reason: Automerged Doublepost
LaProvince.com - the world's largest collection of grade-A domain names at distress-sale prices.
Félicitations, un beau projet en perspective
Il y a DRCongo, la version anglaise, en parking sur NameDrive.. D'après le whois c'est un domainer italien, pe un autre investissement à réfléchir...
Merci pour votre commentaire, Gregoire.
J'ai essayé de contacter cet italien, mais il n'a pas répondu.
Mais vous connaissez, je ne crois pas que c'est grave d'avoir RD Congo sans DR Congo, pour plusieurs raisons:
1. Le français est la langue officielle, et l'anglais n'a aucun statut officiel. C'est ennemi de la RD Congo, le Rwanda, qui a voulu devenir anglophone. Le Burundi aussi enseigne l'anglais maintenant (+français +swahili +kirundi), et c'est le désastre. On finit par ne pas parler quoi que ce soit.
2. J'ai déjà Congo-Kinshasa.com pour les anglophones.
3. Les anglophones (et même tous les occidentaux, dans une moindre mesure) ne s'intéressent pas à l'Afrique centrale. On en parle très rarement. Ici, aux É-U, si on ne connait pas la capitale du Canada, vous croyez qu'on saura la différence entre la RD Congo et le Congo-Brazza?
4. Si on est suffisamment expert pour savoir que la RD Congo existe, on saurait aussi qu'on parle français là-bas et qu'on dit "RD" et non pas "DR", ce qui a l'air d'un médecin. Dr. Congo.
J'ai fait une nouvelle bannière pour RDCongo.com. Qu'est-ce que vous en pensez?
LaProvince.com - the world's largest collection of grade-A domain names at distress-sale prices.
Si j'étais toi j'acheteterais un template à 50 ou 100 USD et je ferais faire un logo par un designer...
On voit que tu y passes du temps mais pour être franc le résultat ne fait pas vraiment pro...
LaProvince.com - the world's largest collection of grade-A domain names at distress-sale prices.
J'ai peur que c'est vrai, mais j'aurai des vacances dans quelques semaines, au moins.
LaProvince.com - the world's largest collection of grade-A domain names at distress-sale prices.
Bookmarks