@chopoalc : poster tes statistiques sur un forum est un choix qui te regarde. Mais cette accumulation de chiffres ne peut raisonnablement pas être prise pour argent comptant dans la mesure où elle occulte un élément essentiel : de quels noms de domaine parle-t-on ?
Je vais faire un choix différent du tien en n'étalant pas sur un forum la liste en question et répondrai a ton appel a Sedo ("va falloir faire quelque chose sinon...") par un simple rappel : le système a 2 clics mis en place le 29 janvier est le résultat d'une décision stratégique visant a répondre aux spécificités juridiques du marché francais. C'est a dire réduire le taux de risque pour nous... et pour toi.
Si tu as la conviction de ne prendre aucun risque avec tes noms de domaine, il s'agit la encore d'une conviction qui te regarde et sur laquelle je
préfère ne pas me prononcer le cas échéant.
Quote:
Originally Posted by shaggyboy75 a quand la prochaine conf sedo ? ;p |
Rien d'officiellement
prévu dans le plan marketing 2008 pour l'instant mais les mois a venir nous donneront l'occasion de nous rendre plusieurs fois en France (ICANN Meeting, Domainer Meeting... ou une probable petite surprise), donc qui sait ? Pourquoi pas un petit resto entre habitués du forum ?