Enjoy unlimited access to all forum features for FREE! Optional upgrade available for extra perks.
Daily Diamond

300 sites et 500 domaines dont arabie-saoudite.com

Status
Not open for further replies.

centreurope.org

DNF Member
Legacy Exclusive Member
Joined
Dec 10, 2005
Messages
795
Reaction score
12
Feedback: 54 / 1 / 0
bonjour,
j'ai placé sur site1.fr la liste de tous mes sites et domaines en vente.

La quasi-totalité des noms de domaine sont enregistrés depuis des années, parfois plus de dix ans *
La plupart ont un nombre plus ou moins élevé de liens entrants, mais je ne monitore pas cette info.
En général, je ne connais pas non plus le trafic. Ce sont des minisites qui ont été réalisés car je ne suis pas fan de parking, mais qui n'ont en principe pas été beaucoup développés. Pour les revenus, je n'ai le plus souvent pas de tracking et j'évite de mettre google adsense sur des minisites.

Prix en euros, paiement par Paypal, Moneybookers, Neteller ou virement, facture fournie

Raison de la vente : Je me recentre sur un secteur en particulier, l'énergie. Du coup, je suis intéressé par des échanges ou des achats, mais seulement ndd de qualité en .com/fr, si possible déjà pris d'autres variantes par des acteurs du secteur.

Si vous avez des questions ou des besoins, posez-le svp sur le fil. Pour des négociations sur les prix (par exemple pour achat en nombre), me contacter svp par MP.
merci


* pour le whois, je vous recommande de consulter betterwhois.com ou whois.net car des services comme domaintools.com donne 2008 comme création de la majorité de mes domaines, alors que ça correspond en fait à la date de mon rapatriement de ces domaines chez ovh
* Pour la date de création des .fr, elle est impossible à connaître avec un service de whois. L'AFNIC remet les compteurs à 0 à chaque transfert de nom de domaine en .fr. J'ai rapatrié quasiment tous mes .fr vers un bureau AFNIC que j'ai créé (marre des cauchemars ovh, 1and1, etc.), du coup le whois donne des dates récentes, mais ce sont quasiment tous de vieux domaines.
 
Domain Summit 2024

centreurope.org

DNF Member
Legacy Exclusive Member
Joined
Dec 10, 2005
Messages
795
Reaction score
12
Feedback: 54 / 1 / 0
gestiondepatrimoine.be
simulationdefinancement.com
mutuelleprevoyance.net
VENDUS
 
Status
Not open for further replies.

The Rule #1

Do not insult any other member. Be polite and do business. Thank you!

Sedo - it.com Premiums

IT.com

Premium Members

AucDom
UKBackorder
Be a Squirrel
MariaBuy

Our Mods' Businesses

UrlPick.com

*the exceptional businesses of our esteemed moderators

Top Bottom