Enjoy unlimited access to all forum features for FREE! Optional upgrade available for extra perks.
Daily Diamond

expatriation.net

Status
Not open for further replies.

rubenxela

Level 3
Legacy Platinum Member
Joined
Mar 11, 2008
Messages
98
Reaction score
0
Feedback: 0 / 0 / 0
Le domaine expatriation.net est en vente

Prix de départ attendu : 300 €
Achat immédiat : 600 €
Système d'enchères : 3 jours après réception de la première offre acceptable.
Pas d'enchère : 20 € minimum

Registrar : Godaddy (Free Push)
validité : 24/09/2010

Vente Multiforum.

Paiement : virement bancaire ou paypal (frais à la charge de l'acheteur)
Facturation : Possible mais chargement du prix de vente de 19,6% soit le montant de la TVA, pour les ressortissants français. Sinon reçu en nom propre possible.
 
Last edited:
Domain Summit 2024

centreurope.org

DNF Member
Legacy Exclusive Member
Joined
Dec 10, 2005
Messages
795
Reaction score
12
Feedback: 54 / 1 / 0
salut Alex,
100 euros ici
 

rubenxela

Level 3
Legacy Platinum Member
Joined
Mar 11, 2008
Messages
98
Reaction score
0
Feedback: 0 / 0 / 0
Salut DAvid, désolé j'en attends un prix de départ un peu plus important. J'ai donc changé le message initial.
 

centreurope.org

DNF Member
Legacy Exclusive Member
Joined
Dec 10, 2005
Messages
795
Reaction score
12
Feedback: 54 / 1 / 0
re,
je te comprends.
300 euros pour moi, et avec plaisir pour faire l'offre sur sedo pour que tu lances les enchères.
a +++
 

rubenxela

Level 3
Legacy Platinum Member
Joined
Mar 11, 2008
Messages
98
Reaction score
0
Feedback: 0 / 0 / 0
Première offre reçue 300 euros
Début des enchères mercredi 07/01 17h30 - Fin des enchères 10/01 17h30
 
Last edited:

rubenxela

Level 3
Legacy Platinum Member
Joined
Mar 11, 2008
Messages
98
Reaction score
0
Feedback: 0 / 0 / 0
Fin des enchères cette après midi à 17h30 ... on en est à 300 euros ce qui est un très bon prix pour ce ndd.
Je ne serais pas là en fin de journée pour valider la vente. En cas de surenchère, l'heure du Post fera foi. Pour éviter les enchères de dernière minute disons que l'on prolonge de 10 minute l'enchère lorsqu'on arrive dans les 10 dernières minutes. En gros il ne doit pas y avoir d'enchère pendant 10 minutes pour clore la vente.
 

centreurope.org

DNF Member
Legacy Exclusive Member
Joined
Dec 10, 2005
Messages
795
Reaction score
12
Feedback: 54 / 1 / 0
Salut,
a priori, j'ai la meilleure enchère. Si ça te dit, je peux soit envoyer le paypal de suite, soit faire l'offre sur sedo pour que tu lances une enchère ?
Je sais que tu n'y tenais pas particulièrement, mais je profite de ce post pour donner l'idée à d'autres acheteurs & vendeurs. Je n'y vois que des avantages :

- Le vendeur a une chance d'augmenter ses revenus, sans que l'acheteur ne perde quoi que ce soit, si ce n'est les 10 % de comm de sedo.

- Cela va augmenter les noms aux enchères en français sur sedo, ce qui est bien pour les stats de notre secteur, pour Rémy et son équipe ainsi que pour les visiteurs de sedo qui cherchent des noms en français.

Je ne pense pas que ça aura un grand impact au début (les enchères ne bougent pas beaucoup en français), mais à force, ça peut créer un effet d'entraînement ?

bonne idée ? mauvaise ?
 

rubenxela

Level 3
Legacy Platinum Member
Joined
Mar 11, 2008
Messages
98
Reaction score
0
Feedback: 0 / 0 / 0
Merci David. Ta proposition est très honorable et la démarche très très louable. Je suis donc partant. Merci à toi, une fois de plus tu es grand prince.
 

centreurope.org

DNF Member
Legacy Exclusive Member
Joined
Dec 10, 2005
Messages
795
Reaction score
12
Feedback: 54 / 1 / 0
merci Alex de tes bons mots, mais je me sens gêné !
Je n'ai pas pensé à une démarche altruiste, je t'ai proposé ça car on a tous à y gagner !
J'espère que le nom atteindra un prix un peu plus conforme à sa valeur, mais c'est vraiment aléatoire avec les enchères sur sedo. Peut-être aurais-tu intérêt à annoncer l'enchère dans le dnf en anglais et sur namepros, etc. ? C'est sûr que expatriation est aussi un mot anglais, mais je ne sais pas si ça peut être utilisé dans le même sens qu'en français et si c'est beaucoup utilisé. Mais dans tous le cas, je trouve que les acheteurs anglo-saxons sont moins frileux, donc ça peut peut-être valoir le coup...
bonne chance !
 

rubenxela

Level 3
Legacy Platinum Member
Joined
Mar 11, 2008
Messages
98
Reaction score
0
Feedback: 0 / 0 / 0
Status
Not open for further replies.

The Rule #1

Do not insult any other member. Be polite and do business. Thank you!

Sedo - it.com Premiums

IT.com

Premium Members

AucDom
UKBackorder
Be a Squirrel
MariaBuy

Our Mods' Businesses

UrlPick.com

*the exceptional businesses of our esteemed moderators

Top Bottom