Si des domainers étaient venus me tirer du sommeil dans les amphis de la fac, j'aurais sûrement réussi un meilleur parcours :lol:
L'idée est autrement plus ambitieuse qu'un pain-frites et vaut le coup d'être étudiée. D'autant plus que Joel m'en avait déja touché deux mots et qu'il semblait lui aussi motivé pour aller prêcher la bonne parole parmi les décideurs de la prochaine génération (ceux qui nous donneront des ordres dans 10 ans)
La nuit porte conseil :asleep:
oh la, la, minuit passé et Rémy est encore avec nous ! Moi qui pensait que les Français qui bossaient en Allemagne cherchaient surtout �* gagner plus de sous et terminer plus tôt le soir
Pour revenir �* nos moutons, il faudrait pour réussir que plusieurs personnes puissent apporter leur contribution. Par exemple, le 2.0, j'y comprends pas grande-chose (c'est pour les jeunes), mais il paraît que c'est important. Il faudrait une personne du style Otto le chauffeur du buzz, pour créer un buzz. Ou un autre bloggeur. Edidier ?
Et puis les relations media, ça compte aussi. Mais je pense que vous maîtrisez déj�* ça très bien chez Sedo ? J'ai une petite base de données de journalistes et autres prescripteurs, �* votre disposition avec plaisir si ça peut servir.
D'après mon expérience, les confs comme ça prennent vraiment s'il y a des noms. On a la chance d'avoir un acteur crédible et super efficace, Sedo, que tout le monde connaît.Si Stéphane (Virtual Network) et quelques autres stars veulent bien faire partie des conférenciers, ça attirera les autres acteurs majeurs. Pour bien faire, il faudrait que chaque prescripteur (responsables de forums webmasters, de l'association française du marketing, etc.) soit invité et mis en valeur. Après, y a rien �* perdre, �* part du temps pour ceux qui participent �* l'organisation et �* la communication, mais c'est jamais vraiment perdu.... Nous (Helena et moi), on a un peu l'habitude et on se porte volontaires...
Vous pouvez compter sur moi pour filer un coup de main pour la com
cool ! C'est un super atout ! je te vois partout, et t'as une bonne image �* chaque fois. Et un prescripteur, un