Enjoy unlimited access to all forum features for FREE! Optional upgrade available for extra perks.
Domain summit 2024

Nager (.) com

Status
Not open for further replies.
Domain summit 2024

centreurope.org

DNF Member
Legacy Exclusive Member
Joined
Dec 10, 2005
Messages
795
Reaction score
12
Feedback: 54 / 1 / 0
salut,
très joli nom, en effet.
je propose 150 euros.
 

centreurope.org

DNF Member
Legacy Exclusive Member
Joined
Dec 10, 2005
Messages
795
Reaction score
12
Feedback: 54 / 1 / 0
bonjour,
je me suis mis d'accord avec l'acheteur, mais il ne donne plus de signe de vie...
M'a pas l'air très sérieux, tout ça :-(
 

centreurope.org

DNF Member
Legacy Exclusive Member
Joined
Dec 10, 2005
Messages
795
Reaction score
12
Feedback: 54 / 1 / 0
le goujat vient de me mettre un rating négatif, pas gonflé, le gars !
Le summum de la mauvaise foi, ce pergamon
Je ne vais pas rentrer dans le détail de ce litige qui n'intéresse personne, mais je recommande vraiment d'éviter ce membre.
 

katherine

Country hopper
Legacy Exclusive Member
Joined
Jul 9, 2005
Messages
8,428
Reaction score
1,290
Feedback: 65 / 0 / 0
J'ai déjà traité avec Pergamon donc les détails m'intéressent :)
 

pergamon

Level 4
Legacy Platinum Member
Joined
May 26, 2007
Messages
221
Reaction score
0
Feedback: 6 / 2 / 0
[quo
 
Last edited:

centreurope.org

DNF Member
Legacy Exclusive Member
Joined
Dec 10, 2005
Messages
795
Reaction score
12
Feedback: 54 / 1 / 0
bon alors ok Kate,
voici le détail, en direct de RadioConcierge.
On s'est mis d'accord avec Pergamon pour un prix de 180 euros pour nager.com. Il a demandé un paiement par Moneybookers ou WT et je lui ai dit ok pour Moneybookers. En me connectant sur mon compte Moneybookers, je me rends compte que le compte est bloqué pour une raison dont ces génies de Paypal/Moneybooker/epassporte/neteller etc. ont le secret.
Du coup, dans la minute, je lui demande ses coordonnées bancaires et là, Monsieur le pergamon fait le mort. 1 message, puis un deuxième et un troisième, pas de nouvelles depuis 2 semaines. j'ai compris qu'il n'était pas mort car il a répondu à mon éval négative par une évaluation négative pour ma pomme.
Mais ce n'est que dans la réponse qu'il vient de TE faire que j'ai compris pourquoi il ne répondait pas. Colombo Pergamon m'a pris pour un scammer (c'est vrai qu'avec 40eval positives sur 40, on peut avoir un doute et qu'il y a un énorme risque lorsque l'on reçoit un transfert bancaire) et n'a pas le temps de répondre à mes messages. Bref, une attitude absolument pas pro. Quand au ndd en question, je m'en fiche comme de l'an 40, c'est juste que ne pas honorer ses engagements en faisant le mort et se permettre d'évaluer négativement la contrepartie est bien gonflé. Je bloque le vilain Pergamon pour ma part et je ne tiens plus à avoir la moindre transaction avec lui.
 

katherine

Country hopper
Legacy Exclusive Member
Joined
Jul 9, 2005
Messages
8,428
Reaction score
1,290
Feedback: 65 / 0 / 0
Looks like a case of overreaction and excessive caution to me.
That's unfortunate, because having dealt with both you I am satisfied neither is a scammer :)

I also want to say Centreurope has never hid the fact he's an expat. I also know from experience that services like paypal or moneybookers sometimes give expats a hard time:
"You say you're from country X, but log in from country Y and have a bank account in country Z..." go explain that to customer support monkeys :D
 
Status
Not open for further replies.

The Rule #1

Do not insult any other member. Be polite and do business. Thank you!

Sedo - it.com Premiums

IT.com

Premium Members

AucDom
UKBackorder
Be a Squirrel
MariaBuy

New Threads

Our Mods' Businesses

UrlPick.com
Free QR Code Generator by MerchArts

*the exceptional businesses of our esteemed moderators

Top Bottom