Enjoy unlimited access to all forum features for FREE! Optional upgrade available for extra perks.
Domain summit 2024

sociologie.com, arabie-saoudite.com et autres sites avec trafic

Status
Not open for further replies.

centreurope.org

DNF Member
Legacy Exclusive Member
Joined
Dec 10, 2005
Messages
795
Reaction score
12
Feedback: 54 / 1 / 0
Bonjour,
voici quelques sites en vente. Je peux également être intéressé par un échange dans l'un des secteurs suivants : énergie/écologie, écoles de commerce & management, voire éventuellement transport ou lingerie fine.

arabie-saoudite.com (2002) - site en 1e page de Google, avec bcp de backlinks et une capacité à bien se positionner sur des mots-clés très variés. Ceux qui connaissent l'Arabie Saoudite savent que les Saoudiens sont richissimes et capables de dépenses inconsidérées.
Je peux ajouter arabiesaoudite.fr (site également bien positionné) et arabie(-)saoudite.be/ch

Elections-presidentielles.com (2003) - Site assez complet et très bien doté en backlinks sur les élections présidentielles, qui a dégagé xx,xxx de bénéfices lors des précédentes élections. J'imagine que quelqu'un de plus doué que moi arrivera à le réindexer, le contenu étant actuellement positionné sur electionspresidentielles.org, qui est en 1e page de Google mais a également un problème d'indexation. Elections-presidentielles.org (également en 1e page) peut également être ajouté.

sociologie.com (1999) - site en 1e page de Google.

AssuranceVie.be - minisite en 1e page de Google.be. Quand on connaît les commissions des vendeurs d'assurance-vie...

Destockageinformatique.fr - contenu pour l'instant très succinct (je vais m'y mettre), mais en 1e page de Google. Peut-être fourni avec destockage(-)informatique.com

AppareilNumerique.com : minisite en 1e page de Google. Peut-être fourni avec appareilnumerique.net/org/ch/be

Pour tous les sites cités plus haut, merci de m'adresser vos offres (lo-€€€€ à hi-€€€€ selon la qualité)

Il y a également quelques dizaines d'autres sites/minisites en vente ici, typiquement de lo-€€€ à lo-€€€€ :
statcounter.com
l : sites-fr
p : sites-fr

livraisondecourses.com/fr, location(de)voiturelongueduree.com/fr, creditdocumentaire.com, creditpersonnel.net, etc.
 
Last edited:

centreurope.org

DNF Member
Legacy Exclusive Member
Joined
Dec 10, 2005
Messages
795
Reaction score
12
Feedback: 54 / 1 / 0
compte-offshore.fr : vendu
 

centreurope.org

DNF Member
Legacy Exclusive Member
Joined
Dec 10, 2005
Messages
795
Reaction score
12
Feedback: 54 / 1 / 0
mutuelle sante dot org vendu
 

centreurope.org

DNF Member
Legacy Exclusive Member
Joined
Dec 10, 2005
Messages
795
Reaction score
12
Feedback: 54 / 1 / 0
jeuxdefille.eu & creditpersonnel.net vendus
la vente est ouverte jusqu'au 23 décembre.
 

centreurope.org

DNF Member
Legacy Exclusive Member
Joined
Dec 10, 2005
Messages
795
Reaction score
12
Feedback: 54 / 1 / 0
chatvideoadulte.com vendu
ideesdecadeau.com pending sale
 
Status
Not open for further replies.

The Rule #1

Do not insult any other member. Be polite and do business. Thank you!

Sedo - it.com Premiums

IT.com

Premium Members

AucDom
UKBackorder
Be a Squirrel
MariaBuy

Our Mods' Businesses

URL Shortener
UrlPick.com

*the exceptional businesses of our esteemed moderators

Top Bottom