Enjoy unlimited access to all forum features for FREE! Optional upgrade available for extra perks.
Domain summit 2024

Verra-t-on la réouverture du forum ndd de sedo ? Ou un autre ?

Status
Not open for further replies.

katherine

Country hopper
Legacy Exclusive Member
Joined
Jul 9, 2005
Messages
8,428
Reaction score
1,290
Feedback: 65 / 0 / 0
@sedoremy - On remarque également un besoin de modération : je ne trouve pas forcément très flatteur de voir des suites de caractères tels que "[vente] allocines.fr"

-------- 1000 % d'accord. Et également d'accord qu'il ne faut pas jeter la pierre. Qui d'entre nous n'a jamais enregistré de tels noms ? C'est juste un réflexe "normal", au début, mais d'accord avec Rémy qu'il faut avoir une ligne directrice claire. Ou au pire, avoir un forum caché où pourraient apparaître ce genre d'offres (bien que ce ndd n'ait �* mon avis aucun intérêt, si ce n'est que de causer des ennuis �* son propriétaire) et tout ce qui serait délicat de poster publiquement.
allocines est manifestement une erreur de newbie ;)
Mais je pense que François a 100% raison d'intervenir et signaler que les TMs flagrants n'ont pas leur place (il faudrait l'ajouter dans les règles du forum).
Faire la pub pour des noms litigieux n'est pas la meilleure façon de lancer un nouveau forum.

Il n'y a pas que le propriétaire du nom qui risque des ennuis, l'admin du forum pourrait aussi être juridiquement exposé je pense.
Il me semble que DNF a aussi une règle qui interdit les ventes de TMs "flagrants", mais qui ne semble pas être appliquée. Personnellement je trouve qu'en tolérant ce genre de ventes nous n'avons aucune crédibilité vis-a-vis du monde extérieur qui continue a nous considérer comme des cybersquatteurs.

Au fait j'ai cybersquatteurs.com :lol:
 

shantee

Level 4
Legacy Platinum Member
Joined
Nov 27, 2007
Messages
200
Reaction score
0
Feedback: 10 / 0 / 0
centreurope.org
-------- salut Philippe. Je pense que tu devrais donner ce lien : http://www.7mo.com/forum/

LOL !! ahhh c'était donc ça ! Vous étiez paumés sur la page d'accueil du site ? noooon ? si !? Et moi qui avais l'impression que mes messages étaient un peu ignorés...alors que mon projet est quand méme un des plus avancé (on dirait)

Rhoooo ! Vous n'avez pas du chercher beaucoup quand même ! (y'a rien que 2 liens vers le forum en page d'accueil (3 si vous êtes membres)? lol...bon Je vais tacher de les faire ressortir un peu plus.


N'hésitez pas si vous avez des idées d'améliorations ;)
 

keyser

Member
Legacy Exclusive Member
Joined
Jul 7, 2004
Messages
904
Reaction score
0
Feedback: 30 / 0 / 0
Edité
 
Last edited:

d_n

Level 6
Legacy Platinum Member
Joined
Nov 11, 2005
Messages
707
Reaction score
0
Feedback: 82 / 0 / 0
Arrêtez, vous faites tous de l'ombre a dnf... :smilewinkgrin:








Bon allez, bonne chance a tous :love:
 

DOMAINERIE.EU

Level 7
Legacy Platinum Member
Joined
Feb 7, 2008
Messages
982
Reaction score
0
Feedback: 0 / 0 / 0
Bravo Ã* tous et Ã* toutes pour les initiatives.
Mais il faudra s entendre sur un lieu malgre tout , ou c est le temps qui le dira. Car il y aura bientot plus de forums que de domaineurs :)LE premier qui aura 100 membres aura gagné; ce qu'il faudrait aussi c'est hypnotiser les domaineurs potentiels ou dormants chez WRI et rentabilisez.....
En tout cas, au cas où on se perdrait on se retrouve ici ok?
Salut

Dabsi
 

asahi

DNF member
Legacy Exclusive Member
Joined
Mar 21, 2007
Messages
60
Reaction score
0
Feedback: 5 / 0 / 0
Car il y aura bientot plus de forums que de domaineurs

Car meme si on s'interesse de pres a cette activite, on a pas necessairement le temps de faire "la tournee des Grands Ducs" chaque jours, surtout si cela s'ajoute a votre activite principale et a d'autres forums pros. :undecided:
 

centreurope.org

DNF Member
Legacy Exclusive Member
Joined
Dec 10, 2005
Messages
795
Reaction score
12
Feedback: 54 / 1 / 0
salut Dabsi,
Mais il faudra s entendre sur un lieu malgre tout
Ca serait bien, effectivement. Surtout qu'avec l'engouement actuel et la proposition de soutien de Sedo, on a de quoi avoir une communauté très active.
En tout cas, au cas où on se perdrait on se retrouve ici ok?
la catégorie unique de dnf, c'est quand même pas génial. Les 3 forums (7mo, domaineur et forumndd, dans l'ordre de sortie) me semblent bien plus agréables.
Car meme si on s'interesse de pres a cette activite, on a pas necessairement le temps de faire "la tournee des Grands Ducs" chaque jours, surtout si cela s'ajoute a votre activite principale et a d'autres forums pros.
exacto...
 

keyser

Member
Legacy Exclusive Member
Joined
Jul 7, 2004
Messages
904
Reaction score
0
Feedback: 30 / 0 / 0
Edité
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.

The Rule #1

Do not insult any other member. Be polite and do business. Thank you!

Sedo - it.com Premiums

IT.com

Premium Members

AucDom
UKBackorder
Be a Squirrel
MariaBuy

Our Mods' Businesses

URL Shortener
UrlPick.com

*the exceptional businesses of our esteemed moderators

Top Bottom